Infos sur la boutique

E-Mail

✕  Fermer le formulaire d'e-mail

Notre un service primé répond à votre demande par e-mail les jours ouvrables dans un bref délai.


Nous vous remercions pour votre message.
Nous vous répondrons le plus rapidement possible. Nos heures de service: Les jours ouvrables de 8:00 bis 17:00.

Une erreur est survenue.

(*) Champs obligatoires.
Notre e-mail: verre-et-plastique.fr@floracura.net
Veuillez consulter notre déclaration de confidentialité.

Chat
WhatsApp
Telegram
Facebook Messenger
SMS

✕  Fermer Messenger

Les jours ouvrables de 8:00 bis 17:00 vous pouvez atteindre ici immédiatement notre un service primé.

Pour SMS et messageries vous avez besoin des application correspondante.

Veuillez consulter notre déclaration de protection des données.

Méthodes de paiement

 cartes-france

Paiement par CARTE DE CRÉDIT Expédition: les produits sont expédiés immédiatement après la commande. Déroulement: au cours du processus de commande, vous avez la possibilité d'entrer vos coordonnées de carte bancaire. Bien entendu, les données sont codées avant d'être transmises à l'institut correspondant. Vos données sont donc sécurisées!

paypal

Paiement par PAYPAL

Expédition: les produits sont expédiés immédiatement après réception du paiement.

Déroulement: À la fin du processus de commande, vous trouverez dans le panier un bouton "Paypal" qui vous permettra de régler votre commande. Lorsque vous utilisez le "paiement express Paypal", l'adresse enregistrée chez Paypal est transmise à notre boutique.

Condition préalable: cette opération sera simple et rapide si vous disposez d'ores et déjà d'un compte Paypal. Sans compte Paypal, ce type de paiement sera plus compliqué car il vous faudra faire un virement sur notre compte Paypal à partir de votre compte bancaire.

 virement-bancaire

Paiement ANTICIPÉ avec 3 % de réduction 

Expédition: les produits sont expédiés immédiatement après réception du paiement.

Déroulement: dans un délai d'un jour ouvrable, vous recevrez par e-mail une facture pro forma contenant nos coordonnées bancaires. Si dans un délai d'un jour ouvrable, vous n'avez toujours pas reçu d'e-mail de notre part, veuillez d'abord vérifier dans votre dossier de courrier indésirable. Si, là aussi, vous ne trouvez aucun e-mail provenant de notre service, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone, sans oublier de nous préciser votre numéro de commande.

Récemment consulté